La Chronique Agora - Et si la France sortait de l'Euro ?

La Chronique Agora

Et si la France sortait de l’Euro ?

Chômage, déficit, dette publique, insécurité, baisse de pouvoir d'achat... Au cours des mois qui viennent, notre pays, déjà en déclin, devrait voir sa chute s'accélérer et son rang dans le monde se dégrader. Une catastrophe bancaire majeure n'est pas à exclure -- qui pourrait pousser la France à sortir de la Zone euro et précipiter sa faillite. Autrement dit, je suis convaincue que la crise économique que nous traversons aujourd'hui affectera profondément notre niveau de vie et notre rang dans le monde.

Nous pourrions même basculer dans un chaos social et économique tel que nous n'en avons pas connu depuis 1968... voire depuis la Révolution de 1789.

Nos dirigeants sont au pied du mur. Toutes les "mesures" appliquées jusqu'à aujourd'hui ont échoué. Ils se préparent donc à passer au recours ultime. Une véritable arme de destruction financière massive... dont VOUS êtes la première victime, de manière brutale et parfaitement arbitraire.

Le seul moyen de vous protéger...

Entrez votre email :

Avec La Chronique Agora, découvrez ce que nous réservent les marchés financiers aujourd'hui… et comment prospérer même lorsque l'incertitude règne sur l'économie française et mondiale. Cette lettre e-mail quotidienne unique en son genre mêle informations sur la finance et l'économie, conseils d'investissement, réflexions sur la marche du monde -- et bien d'autres choses encore !

Rédigée par Simone Wapler, Bill Bonner (auteur des best-sellers L'Inéluctable faillite de l'économie américaine et L'Empire des dettes), Philippe Béchade et toute leur équipe, La Chronique Agora distrait et passionne ses lecteurs depuis une décennie.

Près de 80 000 investisseurs profitent déjà de nos conseils tous les jours : pourquoi ne pas le rejoindre dès aujourd'hui ?

LIRE LA SUITE...

Recevez tous nos articles, en remplissant simplement et gratuitement le formulaire ci-dessous :

 

Entrez votre email :