Obligations et Dividendes :
Développez des rentes quasi assurées
Rédigé par Marc Lichtenfeld
n°1 mondial de presse financière
Chers lecteurs,
Je m'appelle Marc Lichtenfeld, je suis écrivain Américain spécialiste de la finance, analyste et expert financier aux Publications Agora.
Après avoir débuté à la table de négociation de Carlin Equities, je rejoins Avalon Research Group en tant qu'analyste principal. Au fil des années, mes analyses ont été publiées dans le Wall Street Journal, Barron's et U.S. News & World Report, entre autres.
Aujourd'hui, j'interviens régulièrement sur CNBC, Fox Business et Yahoo Finance. Mon premier livre, Get Rich With Dividends : A Proven System for Earning Double-Digit Returns, a atteint le statut de best-seller peu après sa sortie en 2012 et a été nommé livre de l'année par l'Institute for Financial Literacy.
J'en suis actuellement à la deuxième édition et je suis publié en plusieurs langues. Début 2018, je publie mon deuxième livre, You Don't Have to Drive an Uber in Retirement : How to Maintain Your Lifestyle without Getting a Job or Cutting Corners, qui a atteint la première place sur la liste des best-sellers d'Amazon.
"Il est difficile de trouver de bonnes informations
sur les obligations"
Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous mon tout nouveau guide sur les dividendes & obligations, permettant de générer des profits avec un risque quasi réduit. Je crois tellement au pouvoir des placements dans les sociétés à dividendes que j'ai passé deux ans à rédiger "Get Rich with Dividends" pour montrer aux investisseurs pourquoi ils doivent inclure cette machine à générer de la richesse dans leur stratégie...
Il est difficile de trouver de bonnes informations sur les obligations. Avant toute chose, vous devez être certain d'avoir la bonne obligation. Vérifiez deux ou trois fois que le nom correspond exactement à ce que vous cherchez. Vous pouvez penser que vous achetez une obligation Ford Motor, mais il s'agit en fait d'une obligation Ford Motor Credit, qui est complètement différente.
Assurez-vous donc que l'obligation que vous regardez est la bonne. Le CUSIP est le symbole de l'obligation, une combinaison de neuf chiffres et lettres qui vous aide à identifier précisément l'obligation en question.
Je vous dis tout ce que vous souhaitez savoir dans mon guide simple et intuitif, qui vous donnera peut-être envie de vous lancer, qui sait ? Ne manquez surtout pas cette chance de varier vos investissements dans ce secteur éprouvé mais méconnu, qui pourrait vous apporter une stabilité financière sereine !
La crème de la crème... Des obligations de qualité qui rapportent jusqu'à 5,7 %
4 obligations émises par de grandes banques, "trop grandes pour échouer", un profit quasi assuré
Vous pouvez vous asseoir, vous détendre et être payé régulièrement
BONUS EXCLUSIF : Découvrez 4 obligations émises par de grandes banques, "trop grandes pour échouer", un profit quasi assuré