Les deux recommandations boursières pour tirer parti de la crise immobilière
Ceci est une publicité
Les deux recommandations boursières pour tirer parti de la crise immobilière

La hausse des taux des crédits immobiliers engendre une nouvelle crise immobilière sans précédent. Mais comme vous le savez peut-être déjà en tant qu'investisseur avisé, chaque crise présente son lot d'opportunités.

Ce guide va à l'essentiel et vous explique pourquoi deux sociétés immobilières, cotées en bourse, sont des opportunités de placement potentiellement juteuses.

Vous y découvrirez :

icon valider Quel grand pays européen subit une chute des prix de l'immobilier saisissante

 

icon valider Quelles sont les particularités de ce marché voisin et comment vous pourriez profiter d'un potentiel de rebond intéressant

 

icon valider Les codes ISIN des deux valeurs immobilières sur lesquelles investir à moyen terme

La France traverse une grave crise du logement

Depuis le début de l'année 2023 la France est frappée par une nouvelle crise de l'immobilier. Tous les domaines sont touchés : la vente dans le neuf mais aussi dans l'ancien, et même le marché locatif. Les raisons de cette crise sont multiples, elle s'explique par la hausse des taux des crédits immobiliers, la baisse du pouvoir d'achat et le coût des matériaux de construction qui ne cessent d'augmenter.

Cependant, même s'il est difficile d'imaginer qu'une telle crise puisse s'assurer d'investir dans des actifs à fort potentiel, certains marchés en Europe le permettent : un marché en particulier sort du lot.

Dans notre guide offert, vous découvrirez ce marché qui attire de plus en plus d'investisseurs nationaux et internationaux, car il réunit toutes les caractéristiques nécessaires à un rebond.

Les valeurs que nous vous recommandons aujourd'hui, associées à la crise immobilière actuelle, pourraient alors vous permettre d'encaisser une plus-value rapide. Il s'agit d'investissements sur le moyen terme avec un fort potentiel de gains.