Qui sommes-nous ?
Une ligne éditoriale unique en France
Nous abordons chaque sujet sans langue de bois et ne pratiquons pas le "politiquement correct"... En effet, nous proposons de l'information 100% indépendante, loin de la bienséance et des intérêts financiers qui dominent les médias traditionnels aujourd'hui.
Notre ligne éditoriale peut déplaire à certains, mais c'est cette transparence et intégrité qui définissent notre identité depuis deux décennies. Dans
La Chronique Agora, pas d'analyses tièdes, ni de généralités : nous vous proposons des opinions claires et tranchées, des points de vue lucides, et des recommandations assumées... pour vous aider à faire face aux aléas économiques, même lorsque la majorité des autres investisseurs est prise au dépourvu.
Une communauté de passionnés
La Chronique Agora, qui existe depuis plus de 20 ans, est désormais lue quotidiennement par près de 40 000 investisseurs passionnés.. Rejoignez-nous sans plus attendre pour profiter vous aussi de nos analyses, conseils, et recommandations !
Notre mission ?
Des analyses économiques et financières quotidiennes
Or, marchés actions, cryptomonnaies, pouvoir d'achat, immobilier, assurance-vie, épargne... Notre objectif est d'aborder tous les sujets qui peuvent avoir un impact – positif ou négatif – sur votre épargne, afin de vous aider à prendre les bonnes décisions financières selon le contexte économique et géopolitique.
Des analyses et des conseils pragmatiques
Nos spécialistes vous apportent des analyses complètes de tous les enjeux de l'actualité économique et financière. Qu'il s'agisse des déclarations de la BCE, de l'évolution du cours de l'or, de la baisse des marchés ou des dernières mésaventures du Bitcoin, vous pourrez mieux orienter votre stratégie d'investissement, en toute connaissance de cause.
Pourquoi vous abonner ?
Gratuite et sans engagement
Depuis sa création,
La Chronique Agora est entièrement gratuite... et nous n'avons pas l'intention de changer ! Vous inscrire ci-dessous ne vous engage en rien ; vous avez la liberté de vous désabonner de
La Chronique Agora à tout moment : un simple clic suffit. Vous ne prenez donc aucun risque en nous rejoignant aujourd'hui !